Rechercher dans ce blog

lundi 30 août 2010

Swap frissons en noir et blanc

Canel organise un swap : "Frissons en noir et blanc" autour du thème du polar et des couleurs noir et blanc. Je trouve l'idée très chouette car il y a de quoi faire de chouettes colis ! Les inscriptions et les règles sont ici.

Je ne participe pas alors que j'en meurs d'envie car j'ai trop de choses à faire en ce moment (je suis en train de désencombrer mon appartement dans le but de le vendre, donc ce n'est peut-être pas le moment pour moi de me lancer dans un swap...)
En tout cas, j'ai hâte de voir les magnifiques colis que vous allez concocter si vous vous inscrivez !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la pub, Neferawa ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le thème ne me tentait pas trop car je n'aime pas vraiment les polars. Mais le visuel est génial!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Enfin, cliquez sur "Publier".
Voilà, c'est fait !
Et un gros MERCI !