Rechercher dans ce blog

jeudi 9 septembre 2010

La citation du jeudi

Voici aujourd'hui une citation extraite d'une pièce magnifique, la plus belle selon moi : Phèdre de Racine.
« Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue,

Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue. » - Phèdre (I, 3, v. 273-274)


2 commentaires:

  1. Coucou, je t'ai tagué si cela te dit d'y participer ?! Je ne sais pas si tu as déjà participer à celui-ci. J'espère que ce n'est pas le cas, tiens moi au courant.

    http://book.me.over-blog.com/article-tag-dis-moi-comment-tu-lis-je-te-dirai-qui-tu-es-56565814.html

    J'aime beaucoup ton ancien blog, il me reste qu'à découvrir celui-ci maintenant.

    Au plaisir,

    Bisoux de Tiboux

    RépondreSupprimer
  2. @ Tiboux : merci pour ton gentil message et pour ton tag, je posterai ma participation au tag en fin de semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à laisser votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Enfin, cliquez sur "Publier".
Voilà, c'est fait !
Et un gros MERCI !