Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'avril


Un mois s'est écoulé, déjà !
Voici le bilan de ce mois d'avril :
- 16 billets publiés, exactement comme en mars, soit un billet tous les deux jours en moyenne.
- J'ai été à l'initiative d'un rendez-vous, "La lecture gourmande", mais je me rends compte que je ne m'y tiens pas, finalement, je n'ai pas très envie de cuisiner en ce moment...
-  Côté challenge : je poursuis le challenge "Je lis aussi des albums" proposé par Hérisson, mais je n'ai lu que 2 albums ce mois-ci, j'ai relevé le challenge proposé par Catherine : le printemps coréen et j'ai débuté un challenge énorme sur une durée de 8 ans, j'espère que je serai capable de le relever (pas comme la lecture gourmande ...)
- Je me suis essayée à l'écriture grâce à Leiloona, j'ai beaucoup aimé et je retenterai l'expérience.
- Enfin, j'ai lu 11 livres : 1 manga, 1 roman jeunesse, 2 albums, 3 documents et 4 romans.
Parmi ces 11 livres, 7 coups de cœurs !!! Autant dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire ce mois-ci. Si je devais élire le coup de cœur du mois, je serais très embarrassée tellement ces livres étaient différents mais j'irais vers Quartier lointain car je n'avais encore jamais lu de manga et cette découverte m'a marquée et a changé mes apriori sur ce genre.





2 commentaires:

  1. Je suis fan de ce manga! Une merveille! Très très bon choix! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une merveille. Et j'ai acheté hier "Un ciel radieux" du même auteur.

      Supprimer

Pour vous aider à laisser votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Enfin, cliquez sur "Publier".
Voilà, c'est fait !
Et un gros MERCI !